City Break en Israël

Réservez votre City Break en Israël

Profitez de notre sélection de City Breaks en Israël ! 

Qu’est ce qu’un City Break ? Il s’agit d’un court séjour, généralement entre 3 et 5 jours (ou week-end prolongé) qui englobe le week-end et quelques jours supplémentaires. Ça vous permet de flâner au gré de vos envies dans la ville de votre choix, afin de la découvrir d’une manière plus détendue et zen.

Pour cela, nous avons choisi pour vous des City Breaks en Israël, de Tel Aviv à Jérusalem !

City Break en Israël
City Breaks

City Break en Israël

Votre City Break en Israël vous attend pour 5 jours et 4 nuits de découverte à Tel Aviv, Jérusalem et la Mer Morte. Choisissez votre programme et profitez de votre séjour, vols inclus, entre la nocturne et dynamique Tel Aviv, la culturelle Jérusalem et la Mer Morte !

à partir de 510 €

City Break à Tel Aviv et Jérusalem
City Breaks

City Break à Tel Aviv & Jérusalem

Profitez d’un court séjour ou d’un week-end prolongé pour découvrir les 2 villes majeures d’Israël. Tel Aviv la nocturne et dynamique et Jérusalem, au carrefour des 3 grandes religions monothéistes. 4 jours et 3 nuits en hôtel, vols inclus pour votre City Break à Tel Aviv et Jérusalem.

à partir de 444 €

Votre devis sur mesure pour votre City Break

Si vous souhaitez recevoir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !