Holiday Inn 4* à Ashkelon


Holiday Inn 4* à Ashkelon

L’hôtel HOLIDAY INN se situe au Sud d’Ashkelon et à environ 2 km du centre-ville.

Confort

L’hôtel HOLIDAY INN dispose de 217 chambres agréablement décorées et équipées de la télévision, du téléphone, de la climatisation, d’un sèche-cheveux et d’un mini-bar. Chacune détient un balcon offrant une superbe vue sur la mer. Les chambres standards se trouvent entre le 3ème et le 6ème étage, les chambres Deluxe se situent au 2ème étage et les chambres Exécutive, au 7ème étage.

A votre disposition

Equipements et Services Un centre de remise en forme, un sauna, un hammam, des soins de beauté, des massages, une piscine entourée d’un espace vert. Pour les enfants : un bassin, des aires de jeux.

Offrez-vous une escapade ensoleillée sur la côte méditerranéenne dans l’hôtel moderne Holiday Inn Ashkelon.

Une pelouse impeccable et verdoyante borde l’hôtel Holiday Inn Ashkelon, situé sous des dômes blancs futuristes. Réservez votre chambre élégante dès votre arrivée de l’aéroport Ben Gurion International, situé à 65 km, et laissez votre véhicule dans le parking gratuit de l’hôtel. Rafraîchissez-vous dans la piscine étincelante et n’hésitez pas à vous entraîner sur l’un de nos terrains de tennis pour vous ouvrir l’appétit.

Des marches vous mèneront au pied de la falaise, à 5 minutes à pied de l’hôtel, où vous pourrez marcher sur le sable immaculé de la plage d’Ashkelon. De magnifiques yachts sont amarrés à la marina Amarina Ashkelon, où vous pourrez vous détendre devant un café et faire du vélo sur la promenade du front de mer. Savourez la spécialité du Restaurant Gazpacho de l’hôtel, un appétissant feuilleté à la cannelle, farci au poulet.

Vous pourrez assister à des réunions sans vous compliquer la vie, Intel étant situé à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel et les sociétés présentes dans le centre d’activités deAshdod étant à 15 minutes à peine de l’hôtel Holiday Inn Ashkelon.

Situation de l'hôtel

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message