Mamilla Boutique Hotel à Jérusalem


Mamilla Boutique Hotel à Jérusalem

Mamilla est le nouvel hôtel tendance de Jérusalem. A la pointe des standards d’accueil d’Israël, il symbolise une nouvelle ère de services de la plus haute qualité alliés à un professionnalisme des plus rigoureux. Grâce à l’emplacement priviliégié dont jouit l’hôtel au coeur de “Alrov Mamilla Avenue”, l”expérience de ce séjour sera d’autant plus intense – et à quelques pas de la vieille ville, shopping à volonté ! Ce lieu, c’est le centre des affaires, actuellement une des distractions les plus palpitantes de la ville. L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la vieille ville, ce qui permet un accès facile et rapide à la porte de Jaffa, la tour de David, et les autres sites sacrés de Jérusalem et sentiers pittoresques de la vieille ville.

Confort

Cet hôtel se distingue par son luxe et son élégance avec ses 194 chambres et suites somptueuses. Situé au coeur de l’héritage culturel de Jérusalem, il est entouré des distractions les plus passionnantes du moment. Préstigieux et tendance, son design allie musique, lumière et décoration d’intérieur ultramoderne, et il contribue à rendre l’atmosphère de ce lieu unique.

A votre Disposition

L’hôtel Mamilla atteint un niveau de standing inédit grâce à des services personnalisés et professionnels. Nous sommes fiers de proposer à nos hôtes une large palette de distractions et diverses experiences culinaires : sur le toit de l’hôtel, le prestigieux restaurant “Mamilla Rooftop” surplombe le splendide paysage de la vieille ville de Jérusalem ; le bar à vins ravira les amateurs de dégustation ; un vaste et luxueux lobby ; un bar tendance, un coin café, un bar organique, etc. Et pour le bien-être de nos hôtes, un centre holistique comprenant une salle de sport ultramoderne et un spa luxueux.

Situation de l'hôtel

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message