Orchid 4* à Eilat


Orchid 4* à Eilat

Grâce à sa conception originale, son emplacement exclusif et son atmosphère de relaxation, l’hôtel Orchid à Eilat ajoute une nouvelle dimension exotique, mis à part le soleil, à la capitale du sud : Eilat. Épousant le relief naturel du versant de la montagne, l’hôtel Orchid ressemble à une oasis. Ce village de tout repos, est composé de châlets multicolores bâtis de bois et de bambous. Les meubles, les objets d’art et en fait, tout ce qui contribue à l’atmosphère, a été importé d’extrême Orient. Tout le village baigne dans une mer de verdure enivrante et de feuillage. L’hôtel Orchid est situé près de la plage des Coraux, face à l’observatoire sous-marin et à environ 5 minutes de taxi du centre ville (autobus gratuit pour nos hôtes).

Confort

L’hôtel Orchid possède 136 chalets pittoresques et sont équipés de la télévision, la radio, un téléphone à ligne personnelle, un mini bar, un coffre-fort personnel, un sèche cheveux, un ventilateur au plafond, et autres facilités. Certains de nos chalets possèdent une terrasse pouvant être fermée et servir de chambre d’enfants. Le véritable point sublime de l’hôtel Orchid, au sens littéral et figuré, est le Royal Siamese Wing. Cette villa exclusive est située au sommet du village et donne sur le magnifique panorama de la Baie d’Aqaba, la Jordanie, l’Arabie Saoudite et l’Egypte. Le Royal Siamese Wing possède 4 suites spacieuses, une piscine privée, un jacuzzi, une terrasse pour bains de soleil, une pelouse privée et un jardin aménagé ainsi qu’une salle de réception exclusive. Nouvelle Aile SHANGRILA : La nouvelle aile est située sur la plus haute colline de l’hôtel, donnant sur la Mer Rouge. Elle comprend 36 chambres, ainsi que 9 Suites. Les Suites sont spacieuses, magnifiquement décorées et équipées d’une grande salle de bain, d’un jacuzzi et d’une terrasse bronzage privée.

A votre Disposition

Lobby/Bar : Un lieu de rencontres idéal face à la piscine et à la mer. Vous y trouverez un ameublement oriental, une aire de danses, une scène avec piano et un bar bien achalandé en boissons exotiques et cocktails.

La salle à Manger Centrale : Vous propose une grande variété de plats internationaux.

Snack Bar : Près de la piscine, vous y dégusterez des viandes grillées et des salades à l’heure du déjeuner.

Restaurant Thaïlandais Chao-Phya : Vous pourrez y commander un festin de gourmets dans un cadre enchanteur, importé au complet avec le personnel de Thailande. Divertissements : Utilisation GRATUITE des vélos. Salle d’entrainement et sauna GRATUITS!!!! Massage thaïlandais, activités diverses à la piscine.

Pour les enfants : L’équipe du Club de la Jungle gardera vos enfants.

Situation de l’établissement
En choisissant l’établissement Orchid Hotel Eilat de Eilat, vous séjournerez près de la plage, à quelques minutes du site Observatoire sous-marin et aux alentours du site Plage des coraux. Ce village vacances au bord de la plage se trouve tout près de Plage de Princess Beach et Plage de Taba.

Chambres
Les 184 chambres climatisées de l’établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar. L’accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l’établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Rejoignez le spa de l’établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu’on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n’hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l’établissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les services et équipements offerts par ce village vacances vous trouvez également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d’enfants payant et un service de garde d’enfants. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette gratuite.

Restauration
Pendant votre séjour dans ce village vacances, profitez du restaurant qui sert le petit-déjeuner et le dîner. Et pour combler tous vos petits creux, l’établissement propose également un café et un service en chambre (horaires limités). L’établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec et une réception ouverte 24 heures sur 24. Une navette vers et depuis l’aéroport est proposée gratuitement (horaires restreints).

Situation de l'hôtel

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message