Ramada – hôtel à Netanya

Le Ramada Hotel & Suites est situé à 1 km du centre de Netanya, sur la côte méditerranéenne d’Israël. Il propose des suites élégantes, un spa chic et une piscine extérieure ouverte en saison. Le stationnement privé sur place est gratuit.

Dotées d’un balcon avec vue sur la mer Méditerranée, les suites spacieuses comprennent une kitchenette équipée et un salon. Elles disposent toutes d’une télévision par satellite à écran plat, d’un coin salon ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Le restaurant prépare des plats israéliens et internationaux.

Le Ramada possède également une salle de sport sur place et le spa dispense une grande variété de massages et d’installations. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée, d’un club pour enfants et de salles de conférence.

Tel Aviv est accessible en 20 minutes de route. L’hôtel est bien desservi par l’autoroute 2 et se trouve à seulement 15 minutes de route du club de golf de Césarée.

Pré-réservez votre hôtel
Ramada – hôtel à Netanya

Si vous souhaitez réserver cet hôtel en ligne ou obtenir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !