U Coral Beach 4* à Eilat


U Coral Beach 4* à Eilat

En collaboration avec le Club Med, après sept ans d’activité sous la marque, nous avons pris la décision de nous séparer et de créer une marque indépendante qui va opérer selon un concept unique et différent des autres hôtels d’Israël. Coral Beach est une des stations balnéaires les plus prisées et nous sommes persuadés que cela va le rester dans les prochaines années. Le développement d’une marque indépendante est le résultat naturel du processus que la société a accompli durant les dernières années afin de promouvoir et multiplier l’autonomie des marques des hôtels que nous gérons : en premier lieu “Leonardo” qui à présent comprend 18 hôtels et auquel nous avons ajouté “Herods” qui inclut deux hôtels (avec un troisième en construction) et “Magic” qui gère à présent deux hôtels à Eilat.

Une première en Israël: un hôtel introduit le concept “Ultra-Club”

L’hôtel va fonctionner comme un “club” tout compris offrant à ses clients le maximum de bénéfices dans tous les domaines qui sont propres à l’activité des “clubs” du monde entier :
– Ultra ambiance (divertissement)
– Ultra activités pour les enfants
– Ultra gastronomie
– Ultra sports
– Ultra services

Nous avons choisi un concept qui nous permettra de nous différencier des autres hôtels actuellement en Israël en général, et en particulier à Eilat. “Coral Beach” est lui-même un nom éloquent et je suis confiant qu’ensemble, avec le concept que nous avons créé, nous serons en mesure de préserver son image de l’un des clubs préférés aussi bien par les touristes israéliens que par ceux venant de l’étranger.

A côté de ce nouveau concept, la direction de la Chaîne Fattal se prépare à investir environ 25 millions de shekels dans la rénovation et la modernisation de l’hôtel. La rénovation inclura les espaces publics, des chambres d’hôtel, le hall et la modernisation de la plage.

Les clients de U Coral Beach Club qui profiteront de ce nouveau concept :
– Les enfants
– Ultra pour les enfants
– U Coral Beach Club offrira un vaste programme d’activités pour les enfants en fonction de leur âge. Pour chaque groupe de 4 enfants, il y aura un membre qualifié du personnel de l’hôtel responsable de l’activité et du divertissement. Les activités seront divisées selon l’âge : un club pour les bébés, un mini-club et un club pour les enfants.

Parmi les activités que l’hôtel va offrir aux enfants : un espace « nature et survie », activité sportive, atelier cirque avec équipement adéquat tel trapèze, trampoline ; dans l’avenir nous planifions de mettre en place un mini-parc de distractions (Luna Park), un parc de jeux gonflables, des promenades équestres… Bienvenue bébé – Pour les familles avec des bébés un service particulier : l’hôtel mettra à la disposition des parents tout ce dont ils ont besoin pendant les vacances : crèches, aliments pour les bébés, stérilisateurs dans la chambre.

Ultra Ambiance
U Coral Beach Club aura comme base l’ambiance de la “ Belle Vie ” qu’on trouve dans les clubs du monde entier avec l’organisation de spectacles comprenant de fameux artistes et chanteurs israéliens auxquels s’ajouteront des spectacles avec des artistes venant de l’étranger et connus sur la scène internationale.

Ultra Sport
La gamme des sports à l’hôtel U Coral Beach inclura des activités permanentes, parmi lesquels planche à voile et voile, plongée, plongée libre, kayaks, yachts, activités de cirque et trapèze, tennis, jogging et promenades matinales, matchs de football basket-ball, volley-ball, tennis de table, cours d’aérobic et de danse, excursions en jeep, kite surfing et autres.

Ultra gastronomie
U Coral Beach Club offrira une expérience gastronomique avec 5 repas, un concept 24 sur 24 et sept jours sur sept, 2 restaurants (un kascher et un non-kascher situé sur la plage), des alcools réputés, un bar ouvert non-stop.

Situation de l’établissement
En choisissant l’établissement U Coral Beach Club Eilat de Eilat, vous séjournerez face à la mer, à quelques minutes du site Plage des coraux et aux alentours du site Observatoire sous-marin. Ce complexe touristique tout inclus se trouve tout près de Activité ludique Dolphin Reef et Plage de Princess Beach.

Chambres
Les 282 chambres climatisées de l’établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar et une télévision LCD. L’accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l’établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l’établissement. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une discothèque et un centre de remise en forme. Ce complexe touristique propose également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un salon de coiffure.

Restauration
Ce complexe touristique est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Pour combler vos petits creux, ce complexe touristique vous propose 2 restaurants. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l’établissement abrite un bar salon et un bar en bord de piscine.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Ce complexe touristique dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d’événements. Un parking gratuit est disponible dans l’enceinte de l’établissement.

Situation de l'hôtel

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message