Varsano Boutique Hotel à Tel Aviv


Varsano Boutique Hotel à Tel Aviv

Le Varsano est un hôtel de suites de luxe situé dans le superbe quartier de Neve Tzedek. Que ce soit pour un week-end romantique, des vacances en famille ou un voyage d’affaires, le Varsano fera tout son possible pour vous faire passer un séjour de rêve.

Confort

Les suites du Varsano combinent la Tel-Aviv urbaine contemporaine à une ambiance de village. Dans une architecture éclectique début XXe siècle, les suites, au design soigné, mettent à disposition des salons spacieux, cuisines entièrement équipées, salles à manger, charmantes chambres à coucher et salles de bains élégantes.

Le Quartier

Tout ce qui fait de Tel-Aviv une ville mondiale ou ce qu’on appellerait une cible touristique se trouve autour du Varsano. Le quartier Névé Tzedek, la foule sur la plage, le mystère de l’ancienne Jaffa, le boulevard Rothschild de style international, la vie nocturne, les gens – l’esprit. L’hôtel Varsano est l’endroit idéal pour découvrir Tel-Aviv. On accède à presque tous les centres d’intérêt de la ville en marchant à partir de ce point de départ. Que vous soyez d’humeur à passer la journée à la mer, à visiter les lieux historiques de l’ancienne Jaffa, son port animé, le marché aux puces ou les sites religieux, explorer l’architecture de style international du cœur de Tel-Aviv, ou que vous ayez juste envie d’une balade dans les rues romantiques de Neve Tzedek, vous n’avez qu’à franchir le seuil de la porte de votre suite et vous lancer.

La Restauration

De la street-food aux restaurants des meilleurs chefs de Tel-Aviv, des marchés fermiers aux élégantes boutiques d’alimentation ou des cafés en journée aux bars en soirée, Tel-Aviv est un paradis pour les gourmets en quête d’attractions culinaires. On se demande parfois si Tel-Aviv est une véritable ville ou juste un immense lieu où flâner. On dirait que les Tel-Aviviens ne font rien d’autre qu’aller au café, au restaurant, au bar, du matin jusqu’aux petites heures de la nuit. A 10 minutes de marche du Varsano, retrouvez toute la gamme de nourriture qui vous fait envie, quelle que soit votre humeur ou la combinaison de plats recherchés. Du plat national – le falafel, avec ses assiettes de houmous, de tehina ou d’aubergines préparés de diverses façons dans les restaurants moyen-orientaux du coin, jusqu’aux restaurants chic de Neve Tzedek en passant par des restos de spécialités du monde entier, indien, américain, italien ou français.

Situation de l'hôtel

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message