Kibboutz Ein Gev à Tibériade


Kibboutz Ein Gev

Le Kibboutz Ein Gev est situé à 25 kilomètres de Tibériade, sur le rivage Est de la mer Galilée. Entièrement climatisé, plage privée, salles de réunion, bar, location de voiture, parking gratuit pour les clients, restaurant, équipement sportif, courts de tennis.

Confort

Le Kibboutz est constitué de 96 appartements équipés de kitchenette (radio, téléphone et une salle de télévision) et de 70 chambres doubles. Les chambres économiques peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes et 4 enfants.

A votre disposition

Synagogue et plage privé. Au Kibboutz Ein Gev, un restaurant de poissons, un musée de pêche, un bâteau naviguant sur le Kinneret et un train appellé “L’expérience du Kibboutz” vous fera découvrir le kibboutz.

Ein Gev est un kibboutz situé sur la rive orientale du lac de Tibériade. Il dépend du conseil régional de la vallée du Jourdain.

Il a été fondé le 6 juin 1937 dans le cadre des villages de type “Mur et tour”. Parmi ses fondateurs, on compte Teddy Kollek qui fut par la suite maire de Jérusalem.

Pendant la guerre d’indépendance d’Israël, le village a été la cible des syriens. Le kibboutz a repoussé une attaque de l’armée syrienne, appuyée par des canons et des avions. L’attaque a duré 3 jours jusqu’au retrait de l’armée.

Situation du Kibboutz

Réservez cet hôtel

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Votre message