Sortir à Netanya


Le long littoral de Netanya (11 km) et ses nombreuses plages (8 stations balnéaires) ont conduit au développement d’une industrie touristique florissante, avec de nombreux hôtels, restaurants et galeries commerciales.

Notre sélection de restaurants à Netanya avec notre partenaire Le Petit Fûté

Lucullus

Il s’agit d’un établissement français dont les origines se retrouvent dans le décor comme dans le menu proposé, qui reste cependant kasher. Il est considéré comme l’un des meilleurs restaurants de Netanya.

Marrakesh

La couleur est annoncée dans le nom, et le décor n’a pas peur du folklore ! Ceci dit, c’est le meilleur restaurant marocain de la ville, généreux dans ses proportions et tout à fait honorable dans sa cuisine de tajines, couscous, boulettes, viandes grillées et poissons. Les desserts sont dégoulinants de sucre, de miel, d’amandes… et tellement bons comme au pays. Le service est très cordial, une adresse parfaite pour le dîner.

Yotvata

Ce restaurant tient son nom du kibboutz où il se fournit dans le Néguev ; autrement dit, vous n’y trouverez que des produits de grande qualité (halavi) certifiés casher. Salades, quiches, pizzas, bagels, blintzes (crêpes juives souvent fourrées au fromage blanc) : c’est l’adresse idéale pour déjeuner sain et bon, surtout en famille vu le choix et les proportions énormes pour les ados ! Les jus de fruits frais y sont délicieux.