Jérusalem Classique

Jérusalem Classique en 3 jours

Profitez de 3 jours pour faire une belle visite de Jérusalem !

Voyage organisé

3 jours

dim., lun., mar., mer., jeu.

Anglais

Votre programme

Nous admirerons les vues panoramiques sur Jérusalem depuis le sommet du mont Scopus, puis descendrons le mont en passant devant le jardin biblique de Gethsémani, l’Église de Toutes les Nations et la vallée du Cédron, abritant des tombeaux juifs monumentaux.


Dans le quartier juif, nous découvrirons le Cardo; la rue principale de l’époque byzantine. Nous nous arrêterons au Mur occidental sacré pour placer une note de prière entre les vieilles pierres du mur.


La visite suivra une partie de la Via Dolorosa jusqu’à la magnifique église du Saint-Sépulcre. Nous y verrons le site de la crucifixion du Christ et sa tombe funéraire.


Après une pause -déjeuner et une promenade dans le bazar de la vieille ville, nous nous dirigerons vers la nouvelle ville de Jérusalem.


En traversant la ville moderne, nous atteindrons le musée de l’Holocauste Yad VaShem. Les éléments exposés du musée comprennent des objets authentiques, des documents originaux, des photos et des témoignages vidéo de survivants de l’Holocauste.

Lors de cette visite, découvrez la première colonie de Jérusalem construite il y a plus de 3 000 ans et aujourd’hui cachée sous terre.


Mais commençons par un aperçu de Jérusalem depuis le mont Scopus, où vous pourrez contempler un ancien cimetière juif, le jardin de Gethsémani et la vieille ville.


Visitez les anciennes tombes juives