Séjour en hôtel à Herzliya

Réservez votre hôtel à Herzliya

Profitez de notre sélection des meilleurs hôtels à Herzliya, préparée par nos spécialistes de la destination.

Herzliya

Herzliya (88 734 habitants en 2011) se compose de deux parties séparées par les routes principales et la voie ferrée qui la traversent. À l’est des autoroutes se trouve Herzliya, la ville elle-même, souvent désignée par les habitants comme “la ville”. Il s’agit principalement d’un quartier résidentiel qui ne reçoit généralement pas beaucoup de touristes, bien que les voyageurs souhaitant s’éloigner des sentiers battus et voir une vie urbaine authentique en Israël puissent la trouver très intéressante. À l’ouest des autoroutes, juste sur le littoral, se trouve une banlieue haut de gamme appelée Herzliya Pituach (הרצליה פיתוח), qui abrite de nombreux hôtels en bord de mer et des résidences chères. Il s’agit d’un grand centre industriel et commercial, qui abrite de nombreuses entreprises de haute technologie, des plages décentes, de bons restaurants et des discothèques animées, et la plupart des touristes de la ville se retrouvent dans ce quartier. la route principale s’appelle Ben Gurion (בן גוריון).

Le centre-ville est rempli de magasins de falafels, de banques, de cafés et d’autres magasins allant des objets d’art coréens aux grillades et aux guitares. Sokolov, la rue principale d’Herzliya, est connue pour être propre, colorée et remplie de lumières.

C’est un bon endroit où aller si vous voulez manger quelque chose de bon tout en profitant d’un environnement calme.

La plage de Herzliya est l’endroit idéal pour bronzer, jouer au matkot (paddle ball israélien) et pratiquer des sports nautiques. L’eau est bonne et les prix des aliments sont raisonnables.

Herzliya Pituach abrite également plus de 100 restaurants, bars et discothèques différents ouverts 7 jours sur 7. De nombreux restaurants servent principalement les employés locaux de l’industrie de haute technologie pendant la journée et des visiteurs aléatoires la nuit, ces restaurants sont principalement situés dans le quartier des bureaux tandis que d’autres fonctionnent le long des plages et dans la marina adjacente.