Le Drisco Tel Aviv, hôtel de luxe classé au patrimoine mondial, considéré parmi les meilleurs hôtels du monde est situé au cœur de la colonie historique américano-allemande de Tel-Aviv. Il dispose d’un balcon sur le toit offrant une vue sur le littoral de Tel Aviv, d’une salle de gym, d’un spa, d’un patio de plein air, d’un bar, d’un restaurant avec chef, d’un salon de peintures murales historiques et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel. Le Drisco Tel Aviv se compose de deux bâtiments historiques, construits à l’origine en 1866 par des colons américains. Un des bâtiments fut le premier hôtel de luxe construit à l’extérieur des portes de Jaffa, l’hôtel Jérusalem. Les bâtiments ont été déclarés par la ville de Tel Aviv comme des bâtiments appartenant au patrimoine.
Cet hôtel historique a fermé ses portes en 1940 et a réouvert en 2018 après 10 ans de restauration massive faisant ainsi revivre le patrimoine architectural et le luxe d’antan.
Offrant une vue sur la ville ou sur la propriété dans les étages inférieurs et sur la mer dans la plupart des étages supérieurs, les chambres sont élégamment aménagées d’une télévision à écran plat, d’un bureau ,d’un coin salon, de grandes fenêtres et d’un placard et dans lesquelles des équipements de confort tels qu’une machine à café Nespresso, un minibar gratuit compose boissons non alcoolisées et collations, des articles de luxe tels que des peignoirs, des articles de toilette de marque , des chaussons, un sèche-cheveux et une balance sont à votre entière disposition.
Au Drisco Tel Aviv, vous trouverez un bar anime très chic et sophistiqué, une terrasse et des possibilités de room service.
Le Chef du restaurant George and John vous propose une cuisine israélienne contemporaine.
Au salon, vin, café et eau minérale vous sont gracieusement offerts.