Infos COVID-19

Spécialistes du voyage à la carte en Israël
contactez-nous au 01.42.81.32.00

Séjour au Kibboutz Almog

Almog – kibboutz à la Mer Morte

Chambres confortables donnant sur la montagne et le désert, dans le cadre paisible d'un kibboutz.

Situé à seulement 10 minutes de route de la mer Morte et à 35 km de Jérusalem, l’Almog Kibbutz Hotel propose des chambres confortables donnant sur la montagne et le désert, dans le cadre paisible d’un kibboutz. Les hébergements de l’Almog Kibbutz Hotel comprennent une salle de bains, la climatisation, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Toutes ses chambres disposent d’un grand coin salon et la plupart d’entre elles sont munies d’une terrasse privée sur les pelouses du kibboutz. Vous pourrez rejoindre le site historique des grottes de Qumran et la réserve naturelle d’Ein Feshchah en 10 minutes de route depuis le Kibbutz Hotel Almog.

Almog (hébreu: אַלְמוֹג, lit. Coral) est une colonie israélienne et un kibboutz près des rives nord-ouest de la mer Morte dans la vallée du Jourdain en Cisjordanie. Il est sous la juridiction du Conseil Régional Megilot. En 2018, sa population était de 253. La communauté internationale considère que les colonies israéliennes en Cisjordanie sont illégales au regard du droit international, mais le gouvernement israélien le conteste.

Selon l’ARIJ, en 1977, Israël a confisqué 524 dunams de terre sur le site palestinien de Nabi Musa afin de construire Almog.

Initialement établi en tant que colonie de Nahal en 1977, Almog est devenu un kibboutz en 1979. Il a été nommé d’après Yehuda Kopolevitz Almog, un troisième pionnier de l’Aliyah qui a fondé l’industrie minière de la potasse qui s’est développée en Dead Sea Works à Sodome. Dans les années 1930, Almog a été l’un des fondateurs du kibboutz voisin Beit HaArava.

Pré-réservez votre Kibboutz

Almog – kibboutz à la Mer Morte

Si vous souhaitez réserver ce kibboutz en ligne ou obtenir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !