Séjour au Kibboutz Lavi

Lavi – kibboutz à Tibériade

Perpétuant les anciennes traditions hospitalières, l’hôtel allie de manière unique un centre de villégiature de haute qualité dans une atmosphère juive.

L’hôtel Kibboutz Lavi est situé au cœur des collines de la Basse Galilée, surplombant la mer de Galilée et le plateau du Golan, au milieu de ses champs fleuris.
Perpétuant les anciennes traditions hospitalières, l’hôtel allie de manière unique un centre de villégiature de haute qualité dans une atmosphère juive.

L’hôtel dispose de 184 chambres et suites luxueuses et élégantes.
Chaque chambre est revêtue d’un parquet ou d’une moquette et dispose d’une salle de bain privée, de la climatisation, d’un téléviseur, téléphone et radio.
L’accès Internet haut débit est gratuit dans chaque chambre.
Venez vous détendre dans le cadre chaleureux du lobby de l’hôtel, de son bar ainsi que sa boutique de souvenirs.

Notre toute nouvelle piscine chauffée et notre sauna sont également accessibles à des horaires séparés.
Nous, au Kibboutz Lavi, appelons cela “le vrai plaisir dans une atmosphère traditionnelle”.
L’hôtel propose de nombreux équipements pour les enfants, ainsi qu’une grande variété d’ateliers créatifs et d’activités récréatives supervisées par un personnel expérimenté.

Le restaurant Glatt, élégant, superbe et strictement cachère. Une cacherout spéciale peut être préparée à l’avance.
L’équipe du Kibboutz Lavi fera de votre Bar Mitzvah, de votre mariage ou de toute autre heureuse occasion un événement inoubliable.
Des installations bien équipées accueillent des groupes de 30 à 300 personnes dans un calme pastoral loin du vacarme de la ville.
Nous sommes spécialisés dans l’organisation de séminaires, de conférences et d’activités sur la Terre d’Israël, le judaïsme.

Un peu d’histoire

Le kibboutz a été fondé en 1949 par de jeunes immigrants religieux du Royaume-Uni, issus de la branche britannique de Bnei Akiva, un mouvement de jeunesse sioniste religieux. Beaucoup des fondateurs faisaient partie des 10 000 enfants juifs qui ont été emmenés au Royaume-Uni d’Allemagne dans le cadre du programme Kindertransport 1938-1940 après la Kristallnacht. Dans ses premières années, le mouvement Bachad a collecté des fonds au Royaume-Uni pour le kibboutz ainsi que pour fournir une formation agricole et éducative aux membres de Bnei Akiva et de Bachad au Royaume-Uni à Thaxted Farm, Essex. Lavi était le premier kibboutz où les enfants vivaient avec leurs parents, plutôt que dans des quartiers pour enfants communaux où les enfants d’autres kibboutzim étaient logés et nourris. [2]

Parmi les fondateurs du kibboutz se trouvait Yehuda Avner, un immigrant britannique qui est devenu diplomate et conseiller de plusieurs premiers ministres israéliens. [3] Le premier couple à se marier sur le kibboutz, les fondateurs Michael et Marion Mittwoch, ont célébré la naissance de leur 100e arrière-petit-enfant en janvier 2015. [4]

Le kibboutz a été fondé sur les terres du village arabe de Lubya, dépeuplé en 1948 par les forces de la Hagana. La source du nom “Lavi” et “Lubia” vient de l’ancien village de Lavi qui existait au temps de la Mishnah et du Talmud, dans lequel il y avait une auberge appelée “Lavi”, sur le chemin de Tibériade à Sepphoris.

Pré-réservez votre Kibboutz

Lavi – kibboutz à Tibériade

Si vous souhaitez réserver ce kibboutz en ligne ou obtenir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !