Séjour au Kibboutz Pastoral Kfar Blum

Pastoral Kfar Blum – kibboutz en Haute-Galilée

un lieu de rencontre pour ceux qui aiment s'évader, la culture, la nature, la musique et la littérature.

Le kibboutz Kfar Blum est à l’origine de deux attractions touristiques réputées du nord du pays : l’hôtel Pastoral dans lequel sont organisés depuis de nombreuses années des week-ends musicaux et le festival de la musique, au mois de juin ainsi que le club de rafting et de kayak “Kayaké Kfar Blum”. Ajoutez à ceci un cadre luxueux, un environnement naturel d’exception et une cuisine de grande qualité…

Le kibboutz Kfar Blum se situe au nord de Rosh Pina, à lest de Kiriat Shmona et constitue un point de départ idéal pour découvrir une des plus belles régions d’Israël, riche en attractions.

Au cœur de la vallée de la Hula en Haute Galilée, entouré d’espaces verts et de charmants oiseaux, se trouve le Kfar Blum Pastoral Hotel – un lieu de rencontre pour ceux qui aiment s’évader, la culture, la nature, la musique et la littérature. L’hôtel est devenu connu pour les riches saisons culturelles qu’il organise chaque année – une partie intégrante de sa vision de créer une expérience d’accueil de première classe, où l’expérience culturelle et musicale israélienne combine des qualités de nature, de détente, de renouvellement et d’exaltation.

Pour concrétiser cette vision unique, l’hôtel a établi un programme de concerts, de conférences, de spectacles d’opéra, de masterclasses et de discours publics. Au cours des 17 dernières années, il a été un aimant pour les personnes qui aiment la musique et la spiritualité, de tout le pays, qui viennent en Haute Galilée pour respirer le meilleur de la culture, avec l’air pur de Galilée. En plus du programme culturel destiné aux couples, l’hôtel offre une richesse de contenu pour les familles tout au long de l’année, dans un emplacement enviable proche de toutes les principales attractions de la Haute Galilée.

Dans une atmosphère aussi paisible que la Pastorale elle-même, vous êtes invités à profiter de l’une de nos 189 chambres et suites, entourées de vastes pelouses, d’arbres et de fleurs. Nous proposons également un spa, une piscine olympique (ouverte tout l’été), un restaurant servant des repas qui ravissent les yeux et le palais, un magnifique campus de conférences et d’événements et des dizaines d’attractions à proximité.

L’hôtel dispose de cinq chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bar chaleureux et accueillant, d’espaces verts, de zones ombragées et de jardins d’herbes aromatiques.

Pré-réservez votre Kibboutz

Pastoral Kfar Blum – kibboutz en Haute-Galilée

Si vous souhaitez réserver ce kibboutz en ligne ou obtenir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !