Séjour au Kibboutz Shefayim

Shefayim – kibboutz à Herzliya

Au centre du pays, proche de tout, l’hôtel est immergé au milieu de vastes pelouses verdoyantes, de jardins fleuris enchanteurs et à proximité du bord de mer

Le Shefayim Kibbutz Hotel bénéficie d’un emplacement paisible et idéal, à 15 minutes de route de Tel Aviv et encore plus proche de Netanya, ainsi qu’à 5 minutes des quartiers d’affaires d’Herzliya. L’hôtel comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants et une synagogue. Le restaurant sert des plats cashers et l’établissement dispose également d’un bar.

Les 150 chambres climatisées de l’établissement vous invitent à la détente. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l’établissement comprennent un bureau. D’autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits d’appoint.Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l’enceinte de l’établissement.La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l’établissement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets.

Le kibboutz Shefayim a été créé en 1935 par des immigrants juifs de Pologne. Le nom est tiré d’Esaïe 41:18: “J’ouvrirai des fleuves en haut lieu”. Pendant le mandat britannique pour la Palestine, Shefayim était une base pour l’immigration clandestine.


Des membres de Palmach chargeant du gravier à Shefayim, juillet 1947
Lors de la guerre israélo-arabe de 1948, il a absorbé les réfugiés du kibboutz Beit HaArava.


Shefayim 1944 1:20 000 (en bas à gauche)
Au début des années 1970, le kibboutz a créé Polycad, une usine de plastique. Au début des années 80, elle a créé l’usine de biotechnologie Shafit. Au milieu des années 90, elle a acquis l’usine Zirei Israel, qui est devenue un leader de l’industrie israélienne de l’égrenage du coton.

Pré-réservez votre Kibboutz

Shefayim – kibboutz à Herzliya

Si vous souhaitez réserver ce kibboutz en ligne ou obtenir un devis sur mesure, n’hésitez pas à remplir le formulaire, notre équipe spécialisée sur les séjours en Israël vous répondra au plus vite !