Surplombant les magnifiques hauteurs du Golan et la mer de Galilée, enveloppé de tranquillité et entouré de forêts et de jardins fleuris, nous vous présentons le Mitzpe Hayamim Spa Hotel. Ce magnifique hôtel spa se trouve sur 37 hectares de terrain, avec 96 chambres et suites joliment aménagées, une ferme biologique et des produits laitiers, des vergers, des jardins d’herbes aromatiques, des ruisseaux et tout le reste pour être en parfaite harmonie avec la nature.
Nous invitons nos clients à se détendre, à se revitaliser et à se ressourcer, à abandonner le quotidien, à se connaître à nouveau et à retrouver leur paix intérieure. Profitez de nombreuses options de spa, de soins esthétiques et cosmétiques, de repas gastronomiques, d’activités culturelles variées et du parfum de jasmin, de lavande et de lilas qui remplissent l’air.
Le restaurant végétarien de l’hôtel et notre restaurant de chef – Muscat servent un menu riche et créatif à base de produits frais provenant de la ferme biologique. La boulangerie produit quotidiennement des pâtisseries fraîches et des mains qualifiées transforment notre lait frais en une sélection de produits laitiers riches et sains.
Le parfum du jasmin coule entre les salles de soins calmes du spa, réputé pour sa gamme de soins corporels et cosmétiques et l’utilisation d’huiles mélangées à partir d’herbes cultivées sur place à la ferme. Des mains douées soignent, chouchoutent et aident à détendre votre corps et votre esprit en redécouvrant votre vrai moi.
Lorsque le corps demande une pause, l’âme a besoin de renouvellement et le cerveau demande un peu de clarté – L’expérience Mizpe Hayamim rendra tout ce qui a été perdu dans le train-train quotidien. Une combinaison alléchante de nature, de simplicité et d’un sentiment qui vous ramène à l’essentiel, tout en étant luxuriant, luxueux et incroyablement choyé. Une pause délicieuse, qui permet à votre corps de retrouver son rythme naturel et de se ressourcer.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les chambres et les parties communes.